Pb de paramétrage Outlook sous Vista

1 réponse
Gandalf_le_gris
Bonjour,

J'ai créé un certain nombre d'adresses mail privés sur un nom de domaine. Je
n'arrive pas à configurer les mails Outlook de mes collègues sous Vista : une
fois le compte créé, il apparait en boucle une boite de dialogue avec le nom
du compte et le mot de passe, indiquant une erreur ...

J'ai déjà eu ce pb il y a longtemps et il me semble que j'avais dû supprimer
une ligne dans le registre, ça vous parle ?

Merci, bonne soirée
Marc

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Gandalf_le_gris,

[couic]
domaine. Je n'arrive pas à configurer les mails Outlook de mes
collègues sous Vista : une fois le compte créé, il apparait en boucle
une boite de dialogue avec le nom du compte et le mot de passe,
indiquant une erreur ...

Quelle erreur ?

--

Cordialement.
Jacques