PB parametrage Thunderbird

3 réponses
Makmaze
Bonjour,
j'ai un petit problême avec Thunderbird.
C'est surrement un problême de parametrage, mais j'ai beau cherché je
ne trouve pas.
Quand je double clique sur un message que j'ai recu, au lieu de me
l'ouvrir ça me l'ouvre comme si j'alais y répondre. Comme si j'avais
cliqué sur répondre à l'expéditeur.

Une idée ?
Merci

3 réponses

LoLo
Quand je double clique sur un message que j'ai recu, au lieu de me
l'ouvrir ça me l'ouvre comme si j'alais y répondre. Comme si j'avais
cliqué sur répondre à l'expéditeur.

Normalement le double clic sur un message ouvres le message dans une
nouvelle fenêtre de Thunderbird.

Amicalement
Laurent
--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

André Tuytschaver

Quand je double clique sur un message que j'ai recu, au lieu de me
l'ouvrir ça me l'ouvre comme si j'alais y répondre. Comme si j'avais
cliqué sur répondre à l'expéditeur.

Quand je double clique, il me l'ouvre sur toute la page, simple clic il
l'ouvre dans la moitié inférieure de l'écran.

--
Cordialement,
________________
@ndré

Makmaze
LoLo a écrit avec sa plus belle
plume :

Quand je double clique sur un message que j'ai recu, au lieu de me
l'ouvrir ça me l'ouvre comme si j'alais y répondre. Comme si j'avais
cliqué sur répondre à l'expéditeur.

Normalement le double clic sur un message ouvres le message dans une
nouvelle fenêtre de Thunderbird.

Oui, normalement, sauf que là c'est pas ce qu'il se passe ;-)