Pb paramètres utilisateurs

Seb
Bonjour à tous,

Voilà j'ai 2 problèmes mais qui se recoupe et je n'ai pas trouvé de solution
dans les messages déjà posté.

je aller direct dessus après je vais expliquer :
Je voudrais pouvoir supprimer complètement les paramètres utilisateurs
d'office pour mon cas 2003 et 2007
Car en désinstallant office complètement et en supprimant la plupart des
dossiers (dans program files, applications data et local settings) je n'ai
pas réussi à résoudre mon problème (j'ai bien sur réinstallé ;-) )

Donc mon premier problème se situe sur Outlook 2003, je reçois certains des
mails en texte brut alors que le format est en HTML au départ (je confirme
c'est bien certain mail, newsletter) j'ai essayé de télécharger le même mail
sur une autre session utilisateur du pc dans un autre fichier pst et cela
fonctionne bien (je n'ai pas essayer sur un autre pst mais dans la même
session utilisateur.

Mon second problème est sur Word et powerpoint 2007 sur un autre pc bien sur
;-), et la ce sont les polices de caractères qui ne sont plus visible dans
la liste à part (courrier et arial) sur excel par contre elles sont bien
présentent et fonctionne bien. j'ai fait de meme que pour le premier cas,
office et les dossiers supprimés mais toujours pareil.

Voilà espère avoir été assez clair et précis, peut etre qu'il y a une
solution plus simple que de tout supprimer mais j'ai chercher aussi dans les
paramètres office en cochant ou décochant a plusieurs endroit mais ca n'a
rien changé normal sinon je ne posterai pas ce message ;-).

Merci pour votre attention et encore plus merci a ceux qui me répondrons.

Bonne journée.

Sébastien

Geo
Bonjour Sébastien

[...]

Pour Word c'est ici, à vous d'extrapoler pour les autres applications
http://support.microsoft.com/kb/822005

Car en désinstallant office complètement et en supprimant la plupart des dossiers (dans
program files, applications data et local settings) je n'ai pas réussi à résoudre mon
problème (j'ai bien sur réinstallé ;-) )

Effectivement la réinstallation ne réinitialise pas le paramétrage ni
le modèle de base Word : Normal.dot.

[...]

Ça il faudrait en parler sur le forum Outlook

[...]

Vérifiez que vous avez bien une imprimante installée par défaut.

--
A+
Seb
Bonjour Geo,

Merci pour cette info car cela a réglé mon problème sous Word et PowerPoint,
l'imprimante par défaut était une imprimante Générique.

Vérifiez que vous avez bien une imprimante installée par défaut.

Pour Outlook je vais voir sur le group correspondant.

Merci encore et bonne journée.
Geo
Bonjour Seb

Merci pour cette info car cela a réglé mon problème sous Word et PowerPoint,
l'imprimante par défaut était une imprimante Générique.

Merci pour le retour, surtout que j'avais un doute pour PowerPoint.

Réponse faite sur le forum public Office:

--
A+