pb pare-feu

Stephany
Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote apr=E8s 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N=B0 1073741819... En fait je
crois que =E7a a commenc=E9 hier apr=E8s une mise =E0 jour Windows...
J'ai essay=E9 tous les d=E9tecteurs conseill=E9s dans les forum, supprim=E9=
qq
virus qui trainaient mais le r=E9sultat est toujours le m=EAme. J'ai vu
qu'il fallait activer le pare-feu windows mais je ne l'ai pas dans le
panneau de config... je ne sais pas pourquoi mais j'avais install=E9 il
y a qq mois un autre pare-feu et je pense qu'il n'est plus actif.
Merci beaucoup si qqun peut m'aider, je craque...

lefrob
"Stephany" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote après 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N° 1073741819... En fait je
crois que ça a commencé hier après une mise à jour Windows...
J'ai essayé tous les détecteurs conseillés dans les forum, supprimé qq
virus qui trainaient mais le résultat est toujours le même. J'ai vu
qu'il fallait activer le pare-feu windows mais je ne l'ai pas dans le
panneau de config... je ne sais pas pourquoi mais j'avais installé il
y a qq mois un autre pare-feu et je pense qu'il n'est plus actif.
Merci beaucoup si qqun peut m'aider, je craque...

Pour le pare-feu Windows ;
Démarrer
Panneau de configuration
Centre de sécurité
et tu vois si le pare-feu est activé ou désactivé.
S'il est désactivé et alors si tu veux l'activer , en bas de la fenêtre tu
cliques sur Pare-feu et tu coches Activé.
Cordialement Robert
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 22 Jul 2007 12:06:24 -0700, Stephany
a wroté:

Comme ceux là pour le rootkit 'pe386' ?
http://www.malekal.com/Rootkit_pe386.php

--
VaN.

Stephany
On 23 juil, 07:47, "lefrob" wrote:
[...]

merci beaucoup Robert
malheureusement, je n'ai plus le centre de sécurité dans le panneau de
config
je crois avoir modifié qqchose dans le systeme réseau en suivant le
conseil :

"Tu peux le désactiver en passant par Démarrer => Panneau de
communication => connexions réseau => réseau local ou Internet à haute
vitesse et ensuite un clic droitsur ta connexion réseau et dans les
propriétés, tu désactives l'option "Partage de fichiers et
d'imprimantes pour les réseaux Microsoft"

trouvé dans : http://www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?topi c_id)11&forum

bref... help encore !!

j'ai essayé plusieurs anti-rootkit sans résultat
good night...

kiff.canon
On 23 juil, 09:27, houba <@lacave.net> wrote:
[...]

Ouaahh, je crois que ça marche !