pb pare-feu

4 réponses
Stephany
Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote apr=E8s 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N=B0 1073741819... En fait je
crois que =E7a a commenc=E9 hier apr=E8s une mise =E0 jour Windows...
J'ai essay=E9 tous les d=E9tecteurs conseill=E9s dans les forum, supprim=E9=
qq
virus qui trainaient mais le r=E9sultat est toujours le m=EAme. J'ai vu
qu'il fallait activer le pare-feu windows mais je ne l'ai pas dans le
panneau de config... je ne sais pas pourquoi mais j'avais install=E9 il
y a qq mois un autre pare-feu et je pense qu'il n'est plus actif.
Merci beaucoup si qqun peut m'aider, je craque...
S

4 réponses

lefrob
"Stephany" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote après 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N° 1073741819... En fait je
crois que ça a commencé hier après une mise à jour Windows...
J'ai essayé tous les détecteurs conseillés dans les forum, supprimé qq
virus qui trainaient mais le résultat est toujours le même. J'ai vu
qu'il fallait activer le pare-feu windows mais je ne l'ai pas dans le
panneau de config... je ne sais pas pourquoi mais j'avais installé il
y a qq mois un autre pare-feu et je pense qu'il n'est plus actif.
Merci beaucoup si qqun peut m'aider, je craque...
S

Bonjour
Pour le pare-feu Windows ;
Démarrer
Panneau de configuration
Centre de sécurité
et tu vois si le pare-feu est activé ou désactivé.
S'il est désactivé et alors si tu veux l'activer , en bas de la fenêtre tu
cliques sur Pare-feu et tu coches Activé.
Cordialement Robert
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 22 Jul 2007 12:06:24 -0700, Stephany
a wroté:

Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote après 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N° 1073741819... En fait je
crois que ça a commencé hier après une mise à jour Windows...
J'ai essayé tous les détecteurs conseillés dans les forum,

Comme ceux là pour le rootkit 'pe386' ?
http://www.malekal.com/Rootkit_pe386.php

--
VaN.

Stephany
On 23 juil, 07:47, "lefrob" wrote:
"Stephany" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote après 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N° 1073741819... En fait je
crois que ça a commencé hier après une mise à jour Windows...
J'ai essayé tous les détecteurs conseillés dans les forum, supprim é qq
virus qui trainaient mais le résultat est toujours le même. J'ai vu
qu'il fallait activer le pare-feu windows mais je ne l'ai pas dans le
panneau de config... je ne sais pas pourquoi mais j'avais installé il
y a qq mois un autre pare-feu et je pense qu'il n'est plus actif.
Merci beaucoup si qqun peut m'aider, je craque...
S

Bonjour
Pour le pare-feu Windows ;
Démarrer
Panneau de configuration
Centre de sécurité
et tu vois si le pare-feu est activé ou désactivé.
S'il est désactivé et alors si tu veux l'activer , en bas de la fen être tu
cliques sur Pare-feu et tu coches Activé.
Cordialement Robert

merci beaucoup Robert
malheureusement, je n'ai plus le centre de sécurité dans le panneau de
config
je crois avoir modifié qqchose dans le systeme réseau en suivant le
conseil :

"Tu peux le désactiver en passant par Démarrer => Panneau de
communication => connexions réseau => réseau local ou Internet à haute
vitesse et ensuite un clic droitsur ta connexion réseau et dans les
propriétés, tu désactives l'option "Partage de fichiers et
d'imprimantes pour les réseaux Microsoft"

trouvé dans : http://www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?topi c_id)11&forum

bref... help encore !!

j'ai essayé plusieurs anti-rootkit sans résultat
good night...

kiff.canon
On 23 juil, 09:27, houba <@lacave.net> wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 22 Jul 2007 12:06:24 -0700, Stephany
a wroté:

Bonjour,
J'ai un pb depuis ce matin sur mon PC qui reboote après 60 secavec le
message d'alerte contenant notamment le N° 1073741819... En fait je
crois que ça a commencé hier après une mise à jour Windows...
J'ai essayé tous les détecteurs conseillés dans les forum,

Comme ceux là pour le rootkit 'pe386' ?http://www.malekal.com/Rootkit_p e386.php

--
VaN.

Ouaahh, je crois que ça marche !
le ComboFix semble efficace !
Merci beaucoup pour votre aide
S