PB Pare-feu Windows (SP2)

Emm
Bonjours =E0 tous,
d=E9sol=E9e si cette question a d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9; je n'ai rien=20
trouv=E9 dans l'option "Recherche"...
Je n'ai plus acc=E8s au Pare-Feu Windows (pack SP2). Quand=20
je veux y acc=E9der j'ai le message d'erreur=20
suivant: "Windows ne peut pas d=E9marrer le service Pare-
feu Windows/Partage de connexion Internet" ?!...

Par ailleurs, je ne sais pas si cela a un rapport, je ne=20
peux plus non plus acc=E9der =E0 "Connexions r=E9seau" dans le=20
panneau de config.; l'ordi bloque, je suis oblig=E9e de=20
faire un ctrl alt supp...

Un tr=E8s grand merci d'avance =E0 vous pour vos r=E9ponses
Emm@

technicland
Emm@ nous a dit :
Bonjours à tous,
désolée si cette question a déjà été posé; je n'ai rien
trouvé dans l'option "Recherche"...
Je n'ai plus accès au Pare-Feu Windows (pack SP2). Quand
je veux y accéder j'ai le message d'erreur
suivant: "Windows ne peut pas démarrer le service Pare-
feu Windows/Partage de connexion Internet" ?!...

Par ailleurs, je ne sais pas si cela a un rapport, je ne
peux plus non plus accéder à "Connexions réseau" dans le
panneau de config.; l'ordi bloque, je suis obligée de
faire un ctrl alt supp...

Un très grand merci d'avance à vous pour vos réponses
Emm@

Bonjour
essaye cette manip http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#f7

Alain.bab
Bonjour
Dans vos services avez vous vérifié que le service " Pare feu windows.
Partage de connexion internet" est bien activé en automatique ?

message de news: