Pb de partage avec outlook 2000

Christophe
Bonjour,

J'ai 7 utilisateurs qui utilisent tous outlook2000. Ils partagent tous leur
calendrier à leurs collègues.
Mais certains calendriers ne veulent pas se partager.

Est ce que quelqu'un aurait une idée.
Sauf celle de passer en exchange (hors de prix).

Merci de votre aide

Fabrice N.
Bonjour Christophe,
[...]

Le partage de calendrier avec outlook seul sans serveur n'est pas
possible.
If faut soit un serveur, Exchnage ou un autre, soit un soft tier comme
ShareFolder ou un truc de ce genre.

Regarde si ceux qui arrivent à partagé n'ont pas un soft de ce type qui
manquerait pour les autres.

Christophe
Bnojour,

Je confirme que cela fonctionne bien.
Pour ceux dont le partage n'a causé aucun problème, ils peuvent voir les
calendriers des uns et des autres. Mais pour 2 calendriers j'ai un souci de
partage.

"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
[...]

Fabrice N.
Bonjour Christophe,

[...]

Avec un outlook seul, les données sont stockées dans un fichier pst qui
ne peut être ouvert que par un seul outlook à la fois.
Donc si tu n'as pas de logiciel supplémentaire, peux-tu m'expliquer
comment tu as configuré tout ça ?

Si effectivement tu as raison et que c'est possible, ça peut intéresser
beaucoup de monde ici qui ont posé la question.

Par ailleurs, ça peut aider de comprendre ta config pour savoir d'où
vient ton problème.

A+

Daniel Jouanique
Bonjour,

Le partage des dossiers personnels Outlook nécessite que cette
fonctionalité soit installée sur le poste (et ne fonctionne qu'avec
Outlook 98 ou Outlook 2000 exclusivement) (fonction supprimée par la
suite, MS préférant vendre Exchange !)
Voir ici la procédure à suivre :
http://support.microsoft.com/kb/195867/FR/
C'était effectivement bien pratique (mais pas toujours très fiable), il
faut aujourd'hui se rabattre sur des logiciels tiers comme public
sharefolder pour le faire.
Quelques pistes ici quand ça ne marche plus ... :
http://support.microsoft.com/kb/229962

Daniel Jouanique

Fabrice N. a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour Christophe,

[...]

Oliver Vukovics
Salut Christophe

cet emplacement a pu être utile:

OL98/OL2000 : résoudre dossiers personnels partagés
http://support.microsoft.com/kb/196297/fr

Si vous recherchez une solution qui ne fait pas cette sorte des problèmes
sans Exchange:

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder