[PB] partage d'un calendrier Google

Le
benoit
Bonjour,

Je viens de recevoir un lien me donnant accès au calendrier scout de
mon fils. Pas de pb pour l'ajouter sur mon compte Google. Le seul truc
c'est que je n'utilise pas Google pour ça. iCal refuse d'intégrer ce
calendrier puisque le lien donné n'est pas en « .ics ».

Y-a une solution ou il faut que je pense régulièrement à jeter un
½il sur Google ?

Ah que merci pour tout tuyau.

sebastienmarty
Le #26310879
[...]

Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

--
[SbM]
benoit
> [...]
> ½il sur Google ?
>
> Ah que merci pour tout tuyau.

Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

Il y est et ce calendrier là n'est pas visible.

sebastienmarty
Le #26310903
Benoit
SbM
> Benoit >

> Et si tu rajoutes ton compte Google dans Calendrier ?

Il y est et ce calendrier là n'est pas visible.

Il n'est pas dans les calendriers "délégués" cochables ?

--
[SbM]
benoit

??? Il n'est pas dans la liste des calendriers présentés sur la
gauche. J'ai un calendrier perso sur Google que je vois partout (iPhone,
iPad, MacBook), mais celui-là je le vois nul part.