Pb partage connexion avec les utilisateurs

Christophe44
Bonjour,
voici les données:
-1portable connecté en Wi-Fi sur ADSL(Alice pour ne pas le citer)
-1 modem routeur Wi-Fi Hitachi ADSL (reconnu comme une carte réseau)
-4 utilisateurs dénominés sur ce portable
-Internet uniquement accessible sur un utilisateur(en
l'occurence,celui à partir
duquel l'installation du service ADSL a été effectué)
Ma question:
peut-on m'expliquer le plus simplement du monde comment je peux
utiliser Internet (la même connexion) sur un autre profil d'utilisateur sur
ce portable?

Encore merci...

Didier [MVP]
"Christophe44" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,
Au moment de la création de la connexion il faut cocher pour que tous puisse
l'utiliser..
Didier.

Christophe44

[...]

Bonsoir,et merci pour la réponse.
Mais,une fois installé,comment je peux faire pour modifier cette donnée?Car

la mise en route de ce modem routeur a été un échec total avec le CD
d'installation,et j'ai passé plus de 6 H (si,si) avec la Hot Line de Alice
avec plusieurs interlocuteurs,car les appels coupaient,et ceux-ci ne se
transmettaient pas les avancées de chacun,ce qui fait que je ne sais pas du
tout si je serai capable de refaire une installation correcte,tellement ils
m'ont fait passer dans des endroits abracadabrantesques...Si les
installations et configurations de modem 56kbps ne m'ont jamais posé de
souci,je sèche quant à la reconnaissance de la configuration d'un modem
routeur,ou plus exactement d'une carte réseau.>

Didier [MVP]
[...]

Vous avez une Alice Box c'est elle qui se connecte à internet. A quoi sert
le modem routeur ? comment est t'il est où est-il raccordé ?
Un simple câble réseau entre une carte Ethernet et la Box, ou une connexion
wifi entre une carte Wifi sur le PC et le Wifi de la box suffit. Dans ce ces
pas besoin d'une connexion spéciale.
Je ne connais pas d'autre moyen que la création de la connexion pour avoir
la coche de partage. Vous pouvez en créer une sans supprimer l'existante
puis si la nouvelle vous convient vous pourrez supprimer l'ancienne.
Didier.