pb partage contact / exchange

Le
G-rom
bonjour,

config : serveur exchange 2003 sur windows 2003 server. postes clients XP
avec MS outlook 2003

je souhaite partager les contacts de tous les utilisateurs mais comme il y
en a beaucoup je souhaiterais le faire via la console exchange ou users et
AD et non par les clients Outlook (trop long à faire, je veux pas passer sur
tous les postes)

Avez vous une solution ??

Merci

G-rom
Thierry DEMAN [MVP]
Le #872646
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de solutions centralisées sur Exchange pour réaliser cela.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"G-rom" news:468ba99d$0$22400$
[...]

Le #874577
arf... ok. bon ba c'est parti pour tout faire à la main....

Merci quand même
@+
G-rom

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: