pb partage disque USB

Le
zloup
Bonjour

Pc sous win2k
plusieurs disques en partage : ok
je veux rajouter un disque usb et le partager : pas de pb mais impossible
d'y acceder d'un autre pc ???

"MAISONdiskusb n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisations d'accès.
Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande."

les autres partages : OK

j'ai vu que ce pb est assez courant mais pas trouvé de solution sur le web

merci de votre aide
Yannick Palanque
Le #17364641
Question à poser sur le groupe fais suivre.

zloup écrivit :

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !