Pb de partage encore

Le
***JCR***
Bonjour,
actuellement plusieurs PC sous XP Home ou XP pro derrière une LB Inventel
qui fonctionnent en réseau avec partage total de dossiers
et imprimantes sans pb un pc portable sous Vista que j'ai réussi à grand
peine mais je ne sais plus comment à faire fonctionner
de la même manière
Un petit nouveau portable Vista vient d'arriver dans la famille et déjà il
se fait récalcitrant
tous les pc le voit dans le groupe de travail ( Workgroup ) mais lui ne voit
que sont petit frère qui est sous Vista
mais aucun de ceux qui sont sous XP

D'autre part les PC XP et l'autre Portable sous vista ( Qui lui Voit bien
tout le monde ) ne peuvent accéder que
au dossier public crée par Vista mais pas a un dossier partagé que j'ai crée
sur celui ci à la racine du disque C

j'espère que mes explications sont à peu prés claire !
Si quelqu'un à une piste ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut@+
Questions / Réponses high-tech
Aski
Le #17772061
Salut,

[...]

As-tu appliqué les règles JCB :
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
***JCR***
Le #17779521
Merci pour la réponse
je pense que mon problème doit être aux niveau des comptes utilisateur
pour le moment je part en WE on étudiera ça la semaine prochaine
Salut @+

"Aski"
Salut,