Pb de partage de fichiers

Le
pmik
Bonsoir,

Je suis le seul utilisateur de mon PC et enregistré comme administrateur.
J'ai résussi à partager mon DD au niveau de la racine.
Mais maintenant, je n'arrive plus à modifier mon partage, la case "Partager"
dans les propriétés du DD est grisée.

Je n'arrive pas à contourner le problème.
Quelqu'un connait -il une solution ?
Merci de votre aide
Pmik

PS : désolé de me répetter, mais j'ai eu des problème pour réponse sur mon
Alain Vouillon
"pmik" a écrit:
[...]

A l'onglet Partage cliques sur le bouton "Partage avancé".

A+
--
@:-)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2946
Bonjour !

En plus de l'indication donnée par AV, il faut vérifier que le service
serveur est bien en fonctionnement.
(cela peut se voir avec un : sc query lanmanserver)

En effet, il arrive qu'il soit désactivé.

@-salutations

Michel Claveau
pmik

Sur le bouton "partage avancé" j'ai la coche Partager ce dossier d'activer
j'ai décoché/validé et remis/validé mais rien n'y fait

Quant à "sc query lanmanserver" l'indication STATE est running donc je
suppose que c'est bon...

Mais le bouton Partager au dessus est toujours grisée !
Lorsque je modifie le nom du partage, le changement ce fait pas d'accès
possible

Salutations
Patrick

[...]

Le #2879
Bonsoir !

Autre chose à vérifier : dans les propriétés de la connexion réseau,
est-ce que le "Partage de fichiers et d'imprimantes" est coché ?

@+

MCI
pmik
Le #2864
Partage fichiers activé, mais pas pour l'imprimante (mon autres PC est
configuré comme cela et ça marche)

@+
Patrick
[...]

Le #2861
"pmik" a écrit:

Partage fichiers activé, mais pas pour l'imprimante (mon autres PC est
configuré comme cela et ça marche)

Lorsque "l'Assistant partage de fichier" est désactivé, on configure les
partages avec le bouton Partage Avancé, et le bouton Partage est grisé....

Si tu veux revenir à L'assistant de partage, voir la dernière
option("Utiliser l'assistant partage"), des Options des dossiers.
Le bouton partage n'est alors plus grisé.

Cordialement

--
@:-)

pmik
Le #2802
Bonsoir,

Peux tu me dire où trouver l'assistant de partage de fichiers, car je
n'arrive pas à le localiser malgré mes recherches dans l'aide notamment .

Merci
Patrick

"Alain Vouillon" news:
"pmik" a écrit:

[...]

Le #2713
Bonsoir,

Bonsoir,

Peux tu me dire où trouver l'assistant de partage de fichiers, car je
n'arrive pas à le localiser malgré mes recherches dans l'aide notamment .

En fait, ne recherche que la configuration de l'option indiquée dans le
message, l'assistant( très mini) ne démarre que sur le bouton Partage.

Merci
Patrick

"Alain Vouillon" news:
"pmik" a écrit:

[...]

Le #2709
Merci pour ton aide, j'ai pu enlevé le partage de mon DD

"Alain Vouillon" news: