Pb partage imprimante avec Viste

Le
Patrick
Bonjour,
J'ai un réseau wifi, doté de 3 machines,et je n'arrive pas à les "voir" les
une par rapport aux autres.Elles sont toutes les trois sur le même nom de
réseau, j'en ai deux avec Vista et une avec XP,j'obtiens internet de
toutes,mais je ne peux "entrer" dand aucune à partir d'une autre ,j'ai le
message comme quoi il ne trouve pas le chemin et donc je n'arrive pas à
partager mon imprimante.
Vraiment si vous pouviez m'aidercar j'essaye j'essaye mais en vain!!!!
Merci par avance
Patrick
Idoine
Le #26791
Boujour !
Sur la machine Vista, aller dans le Centre Réseau et partage, et activer
Recherche du réseau. Si en plus l'imprimante est sur l'ordi Vista, cocher
Partage d'imprimantes.
NB : Il peut être nécessaire d'activer aussi le Partage de fichiers, suivant
les cas.

"Patrick" news:
[...]

Le #26279
Merci je vais essayer