Pb partage imprimante avec Win98

MisteurJ
Salut à tous,

je viens d'acquérir Vista (Home Premium 32 bits) et j'ai un petit souci pour
partager mon imprimante USB...
Imprimante connectée en USB sur mon Vista, partagée; accessible et
utilisable à partir d'un poste XP Pro. A partir d'un autre poste Win98,
imprimante visible, mais dès que je tente une impression, message d'erreur
"erreur décriture sur \\xxx.. L'imprimante réseau n'est plus disponible..."
Et à partir de ce moment là, je ne peux plus accéder au centre réseau et
partage de Vista, mon poste XP ne peut plus accéder à l'imprimante, je n'ai
plus qu'à rebooter !
Y aurait-il une incompatibilité entre Vista et 98 ??
Merci d'avance, je sèche !

MisteurJ
J'ai oublié de préciser que dès que je tente l'impression à partir de 98, et
après apparition du message d'erreur, mon PC sous Vista plante, explorer.exe
plante, bref, PC inutilisable... reboot !

[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

ça à l'air d'être un problème avec votre driver d'impression.
Avez vous des messages relatifs à un problème matériel dans perfmon ->
Monitoring tools -> Reliability monitor ( fenêtre de droite, dans hardware
failure)?

Quel est le modèle d'imprimante?
Avez-vous cherché s'il existe des mises à jour du driver?

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"MisteurJ" wrote in message
[...]

MisteurJ
Bonsoir,
non, aucune erreur matérielle dans l'outil perfmon.
Concernant les drivers : sur la machine Vista, ce sont les drivers Windows
par défaut pour ma Canon Pixma MP750. Je peux toujours tenter d'installer les
drivers Vista Canon; sur la machine 98, derniers drivers Canon téléchargés
sur leur site (et qui apparemment fonctionnaient puisque j'arrivais à
imprimer quand l'imprimante était partagée sur le poste en XP SP2 à l'époque)
bref, bizarre de chez bizarre... Pas une histoire d'autorisations par hasard ?

Jojo