Pb partage et lecteur réseau

Le
dlx
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 qui me sert de controleur de domaine ainsi
que de serveur de fichier.
J'ai un probleme sur l'un des partages, l'orsque que l'on monte un
lecteur réseau à partir d'un poste du réseau (xp pro sp2), le lecteur
est créé mais on ne peut pas l'ouvrir en bouble cliquant dessus (acces
refusé) mais aucun probleme avec un clique droit/ouvrir.
Autres indices, les postes qui ont déja le lecteur réseau monté depuis
quelques temps n'ont pas ce soucis mais sur les nouveaux postes ou si
l'on supprime le lecteur réseau et que l'on recrait impossible d'y
acceder en double clique.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
dlx

[...]

Mathieu CHATEAU

il y aurait-il un autorun.inf à la racine ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"dlx" news:faeoe4$qcu$
[...]

Le #1035918
Bonjour Mathieu et merci !!!

Le problème venait effectivement de la.

Bonjour,

il y aurait-il un autorun.inf à la racine ?

Mathieu CHATEAU
Le #1035917
MDR !

J'y croyais pas vraiment !