Pb partage et lecteur réseau

4 réponses
dlx
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 qui me sert de controleur de domaine ainsi
que de serveur de fichier.
J'ai un probleme sur l'un des partages, l'orsque que l'on monte un
lecteur réseau à partir d'un poste du réseau (xp pro sp2), le lecteur
est créé mais on ne peut pas l'ouvrir en bouble cliquant dessus (acces
refusé) mais aucun probleme avec un clique droit/ouvrir.
Autres indices, les postes qui ont déja le lecteur réseau monté depuis
quelques temps n'ont pas ce soucis mais sur les nouveaux postes ou si
l'on supprime le lecteur réseau et que l'on recrait impossible d'y
acceder en double clique.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses

dlx
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 qui me sert de controleur de domaine ainsi
que de serveur de fichier.
J'ai un probleme sur l'un des partages, l'orsque que l'on monte un
lecteur réseau à partir d'un poste du réseau (xp pro sp2), le lecteur
est créé mais on ne peut pas l'ouvrir en bouble cliquant dessus (acces
refusé) mais aucun probleme avec un clique droit/ouvrir.
Autres indices, les postes qui ont déja le lecteur réseau monté depuis
quelques temps n'ont pas ce soucis mais sur les nouveaux postes ou si
l'on supprime le lecteur réseau et que l'on recrait impossible d'y
acceder en double clique.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il y aurait-il un autorun.inf à la racine ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"dlx" wrote in message
news:faeoe4$qcu$
Bonjour,

J'ai un serveur Windows 2000 qui me sert de controleur de domaine ainsi
que de serveur de fichier.
J'ai un probleme sur l'un des partages, l'orsque que l'on monte un lecteur
réseau à partir d'un poste du réseau (xp pro sp2), le lecteur est créé
mais on ne peut pas l'ouvrir en bouble cliquant dessus (acces refusé) mais
aucun probleme avec un clique droit/ouvrir.
Autres indices, les postes qui ont déja le lecteur réseau monté depuis
quelques temps n'ont pas ce soucis mais sur les nouveaux postes ou si l'on
supprime le lecteur réseau et que l'on recrait impossible d'y acceder en
double clique.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

dlx
Bonjour Mathieu et merci !!!

Le problème venait effectivement de la.

Bonjour,

il y aurait-il un autorun.inf à la racine ?

Mathieu CHATEAU
MDR !

J'y croyais pas vraiment !

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"dlx" wrote in message
news:fc6ddf$9i2$
Bonjour Mathieu et merci !!!

Le problème venait effectivement de la.

Bonjour,

il y aurait-il un autorun.inf à la racine ?