Pb partage réseau

Le
Cedric
Bonjour,

J'ai un PC en Win 2000 qui se trouve dans un sous réseau. Je souhaite
accéder aux partages réseau d'un 2000 serveur mais impossible. Ce Pc ne voit
et n'a accès aux machines de son réseau. Que faire?
Merci d'avance
Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]

peux tu donner un peu plus de details stp ? surtout concernant
l'environnement Reseau et LAN/VLAN ?

merci

sylvain

"Cedric" news: