Pb partimage

Le
phil89
Bonjour

Je cherche à restaurer avec partimage 6.4 un disque de 80 Go sur un
nouveau de 160.
En fait je change mon disque trop petit.
La sauvegarde et la restauration ne donne pas de messge d'erreur.
MAIS
la partition NTFS n'est accessible qu'apres un chkdsk/R et je reste
bloque au login de Windows, je n'ai pas acces a mon profile.
Quelqu'un a deja eus ce probleme ?

user
Le #17869581
phil89 wrote:

[...]

il faut marquer le partition "bootable".

apres enlargement d'un partition, xp le reconnait et fait un boot pour
tester le partition, puis un restart.

la partition NTFS n'est accessible qu'apres un chkdsk/R et je reste

ca na rien a faire avec le copie, c'est xp ..

bloque au login de Windows, je n'ai pas acces a mon profile.
Quelqu'un a deja eus ce probleme ?

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
for sale / te koop
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10852052/FM_dipool_Maxview.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/9310673/Sansui_tuner_T505L_AM_LW_FM.html
http://www.kapaza.be/Audio/Tuners/10851859/FM_antenne_Konig_Maxview.html
phil89

Merci pour la réponse, pour l'instant je n'ai pas encore agrandis la
partition, j'ai juste fait la copie.
Apres le chkdsk /R j'arrive au login XP.
Je me demande si le chkdsk /R n'a pas detruit des données, pourquoi
dois jz faire cette commande ?

Philippe
Thierry B.
Le #17878951
--{ phil89 a plopé ceci: }--

[...]

Le mieux serait de demander sur le bon groupe -> fr.comp.os.ms-windows

--
Q. What kind of moron includes Arabic symbols that can't be displayed in most
fonts in the From: header just because they look nice on his/her own screen?
Le Mon, 17 Nov 2008 09:48:40 +0100, user a écrit :

apres enlargement d'un partition

enlarge your p/rt|tion ?