[PB] pas de son chez certains users

Le
benoit
Bonjour,

Je partage mon MacBook avec mes enfants et depuis quelque temps ils
n'ont plus de son. iTunes est à fond, le système aussi et pas un bruit.
Mon compte n'a aucun pb.

Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
que quitter la session cela ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

P.S. Ils ont des droits limités et ne peuvent lancer que des
applications autorisées, au cas où ça aide.

francois.jacquemin
Le #23987471
Benoit

Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
que quitter la session cela ne change rien.

Et si on regarde dans les préférences ?
--
F. J.
pehache
Le 02/11/11 16:49, Benoit a écrit :
[...]

Education, faire confiance, tout ça...

xpost et fu2 fed

--
pehache
benoit

> Si on reboote le son revient pendant un certain temps, si on ne fait
> que quitter la session cela ne change rien.

Et si on regarde dans les préférences ?

Rien de particulier, le son est sur les hauts parleurs internes.