Pb pc figé avec Livebox / Wi-Fi

2 réponses
oliv
Bonjour,

J'ai un souci avec ma connection internet via Livebox en mode Wi-Fi :
au bout d'un certain temps (entre 30 min et qqes heures), mon PC se
fige compl=E8tement et il m'est impossible de retrouver la main. La
seule solution que j'ai est d'=E9teindre et de rallumer l'ordi.
Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce pb ? Merci d'avance pour votre
aide.

2 réponses

FC
Bonjour Oliv,

je ne pense pas que cela vienne de la livebox.
En effet, j'ai eu le même problème avec un de mes PC, et ceci avec un modem
classique, puis un modem ADSL filaire et avec une livebox...
Moi j'avais imputé cela au fait que ce PC servait beaucoup à jouer en ligne
sur Yahoo jeux... mais je ne aucune preuve et le PC n'est plus...

FC

"oliv" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un souci avec ma connection internet via Livebox en mode Wi-Fi :
au bout d'un certain temps (entre 30 min et qqes heures), mon PC se
fige complètement et il m'est impossible de retrouver la main. La
seule solution que j'ai est d'éteindre et de rallumer l'ordi.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Merci d'avance pour votre
aide.
S. A.
... mon PC se fige complètement et il m'est impossible de retrouver
la main.La seule solution que j'ai est d'éteindre et de rallumer l'ordi.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ? Merci d'avance pour votre
aide.

Moi, avec simplement une barrette mémoire défectueuse.