pb pdf plugin avec firefox

Le
gquerat
Macbook et iMac intel
Décidément le pdf browser plugin "Schubbert it" me manque énormément !

J'ai finalement décidé d'installer Adobe reader 8 et demandé (dans les
pref du Reader) aux applis web d'utiliser le plugin d'adobe pour lire
les pdf avant de les charger si besoin est !
pour Safari, no problemo, ils s'ouvrent bien dans la page web.
Pour firefox, rien à faire ! il ne me propose que le telechargement avec
juste le choix du logiciel de post-traietement. Dans les pref de
firefox/content/file types je n'ai même pas accès à une extension pdf,
et je ne vois pas comment on en rajoute, je peux juste modifier les
existantes Il aurait il un pb là et si oui quel fichier de pref
faudrait il poubelliser ?

PS: même si j'aime Safari, il me faut absolument firefox, car il est le
seul des 2 permettant la consultation des articles full text à partir du
site de l'inserm.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
J'ai finalement décidé d'installer Adobe reader 8 et demandé (dans les
pref du Reader) aux applis web d'utiliser le plugin d'adobe pour lire
les pdf avant de les charger si besoin est !

On ne peut pas les lire avant de les charger ! La fin de ta phrase me
semble un non-sens.

Point du tout, au moins au sens qu'il (Safari avec son plugin de adobe
reader) ne me charge pas le fichier sur le bureau exemple:
http://cjoint.com/?jkpoCVOTfz. Tu remarqueras que je peux alors,
l'imprimer ou le sauvegarder (un download) Je t'accorde qu'au sens
strict, Safari et son plugin "charge" le fichier en mémoire ! Mais je
parle (incorrectement sans doute) du bureau de mon mac!

Par contre pour firefox, je n'ai pas cette possibilité: exemple
http://cjoint.com/?jkpwMvypGn. Je doit donc "downloader" le fichier
avant de l'ouvrir.

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

cgallais
Le #2579681
Gilles Querat
[...]

Pour firefox, il faut ajouter le module PDF Download en version 0.9.1
atuellement. voir le site :
http://www.pdfdownload.org/

A+

gquerat
Le #2600791
Christian
[...]

A ce que je comprends, cela ne remplit que la fonction "choix de
downloader ou de lire sur site" mais cela ne remplace pas le plugin
permettant de lire le pdf dans le browser.

Merci tout de même,
--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

ASM
Le #2600721
En réponse à Gilles Querat qui écrivit, en date du : 11/09/07 16:06, le
Christian
Gilles Querat Pour firefox, il faut ajouter le module PDF Download en version 0.9.1
[...]

PDF Browser Plugin
http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

sebastienmarty
Le #2603651
MV
ASM
PDF Browser Plugin
http://www.schubert-it.com/pluginpdf/

J'avais cru comprendre, en lisant l'ouverture de cette enfilade, que
SchubertIt ne fonctionnait qu'avec des machines PPC...

Je confirme.

--
[SbM]