pb pendant l'installation d'une debian

1 réponse
Willy
Bonjour,

Quand, durant le processus d'installation d'une Debian, dbootstrap ne
reconnaît pas les partitions d'un disque dur (du fait d'une table de
partitions spéciale) et bien que celles-ci puissent être montées via la
commande "mount", existe-t-il un moyen de les lui déclarer manuellement
par l'intermédiaire du shell ?

Willy.

1 réponse

Nicolas George
Willy wrote in message <4aba6d9c$0$12654$:
Quand, durant le processus d'installation d'une Debian, dbootstrap ne
reconnaît pas les partitions d'un disque dur

Je ne sais pas ce qu'est dbootstrap. Si tu parles de debootstrap,
reconnaître les partitions ne fait pas partie de son boulot, qui consiste
uniquement installer le système de base dans un répertoire déjà prêt.