pb perf

Le
astalavista
Bonjour,

je dois analyser des problèmes de performance sur SQL server 2000.

ils ont installé une developper edition: est-ce que ça pose pb ?
j'ai changé "Boost SQL server priority on windows"
Je connais plus oracle que SQL server.

Quels sont les 1ere commande que l'on peut passer ?
Pour trouver les requêtes en cours par exemple

Merci pour votre aide
SQLpro
Le #11869331
SELECT * FROM master.dbo.sysprocesses
DBCC INPUTBUFFER

A +

On 25 sep, 21:53, "astalavista"
[...]

Rudi Bruchez

http://rudi.developpez.com/sqlserver/tutoriel/optimisation/

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

"SQLpro"