pb peripherique de masse?

fillequirit
bonjour, j'ai install=E9 windows xp et dans le gestionnaire=20
de periph le "controleur de masse" est en anomalie! (en=20
surbrillant et point d'interrogation)!
qu'est ce que =E7a veut dire et que faire??

merci pour vos r=E9ponses

O.B. [MVP]
Bonjour fillequirit,
en général c'est un pilote un mal installé ou pas installé

fillequirit a ecrit dans son message
4c9501c42c34$fda7ca50$ :
bonjour, j'ai installé windows xp et dans le gestionnaire
de periph le "controleur de masse" est en anomalie! (en
surbrillant et point d'interrogation)!
qu'est ce que ça veut dire et que faire??

merci pour vos réponses

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]