pb périphérique

rirounet
Bonjour,

Mon ordi ne reconnait plus ma carte son.
Que puis je faire?

Merci de votre collaboration.--
rirounet

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Lui susurrer à l'oreille qu'il veuille bien le faire
Essaye de supprimer le pilote dans le panneau de
configuration/système/Matériel et de relancer ta machine
"rirounet" a écrit dans le message de

Mon ordi ne reconnait plus ma carte son.
Que puis je faire?

Merci de votre collaboration.--
rirounet

Alain Naigeon
"rirounet" a écrit dans le message de

Mon ordi ne reconnait plus ma carte son.
Que puis je faire?

Bonjour,

Là tu nous poses une devinette :-o
Quelle carte ? Celle intégrée ? Ou
une autre, externe ?
Depuis quand ? Suite à quelle modif
ou installation ?
Que veut dire "ne reconnaît plus" ??
Message, oui ou non ? Ou alors silence ?
Mais dans ce cas, pour quels types de
fichiers ? Midi ? Audio ? sur une page Web ?
Ou sur un fichier chez toi ? Ou tout ça à
la fois ?

Bref, "M'sieur j'ai une panne", c'est un peu
juste pour trouver une piste ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
<news:ew5% :

[...]

Tu peux régler tes loignes à 76 caractères SVP ? Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

Tu peux régler tes loignes à 76 caractères SVP ? Merci.

Elles sont à 72 depuis des siècles, mais je ne m'interdis
d'amortir le coût de ma touche "Entrée" ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
rirounet
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je suis allé dans:
panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphérique,et là
surprise,la fenêtre est vide!.
Par ailleurs,j'ai des messages d'erreur au démarrage de windows.
J'avais pu les supprimer en utilisant msconfig,et en faisant un démarage
sélectif,mais constatant que ma carte audio ne fonctionnait pas j'ai tout
remis en place.Les deux situations ont elles un lien?

"rirounet" a écrit :

Bonjour,

Mon ordi ne reconnait plus ma carte son.
Que puis je faire?

Merci de votre collaboration.--
rirounet

rirounet
Bonjour,
Avec plaisir! comment faire?

--
rirounet

> [...]

> Bref, "M'sieur j'ai une panne", c'est un peu
> juste pour trouver une piste ;-)

Tu peux régler tes loignes à 76 caractères SVP ? Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
<news:O$ :

le message de news:

[...]

Ça, du 72 ? lol
Mais si tu es passé à la ligne volontairement ??? Ce ne sont pourtant pas
des vers. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour rirounet*
<news: :

Bonjour,
Avec plaisir! comment faire?

Dans OE : Outils/Options/Envois.
Pour chaque paramètre de texte brut ou de HTML tu mets 76.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Naigeon
[...]

J'avoue que j'ai fait un peu court, là.
Mais :
- sur le fond, je préfère passer à la ligne là où je trouve que
c'est pertinent, plutôt que n'importe où (subjectif, j'avoue) ;
- sur la forme, n'importe quel livre de typographie jugerait que plus de
70 caractères pour l'interligne que nous avons ici, c'est vraiment trop !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon