Pb: perte de mise en page à l'ouverture de document word

10 réponses
Nico
Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

10 réponses

Nico
"Nico" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

petites précisions: celà se produit sur un win2000 avec office 2000

Geo

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

Essayez de taper, dans Démarrer exécuter:
winword /regserver
et validez

--
A+

Nico
"Geo" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

Essayez de taper, dans Démarrer exécuter:
winword /regserver
et validez

--
A+

je viens de tester la commande et malheureusement pour moi, celà n'a rien
changé à mon problème.

Geo

"Geo" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

Essayez de taper, dans Démarrer exécuter:
winword /regserver
et validez

--
A+

je viens de tester la commande et malheureusement pour moi, celà n'a rien
changé à mon problème.

Quand faites Fichier Ouvrir, c'est bien Word qu'il y a dans "types de
fichiers" ?

--
A+

Azo3
tu n'aurais pas deux occurrences d'enregistrement? deux versions de Word?
deux fichiers normal.dot?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

Nico
"Geo" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

Essayez de taper, dans Démarrer exécuter:
winword /regserver
et validez

--
A+

je viens de tester la commande et malheureusement pour moi, celà n'a rien
changé à mon problème.

Quand faites Fichier Ouvrir, c'est bien Word qu'il y a dans "types de
fichiers" ?

--
A+

Il s'agit bien de document word à la base, c'est ce que j'ai vérifié en
premier. Ce qui est vraiment étrange c'est que si on fait, dans word, fichier
et un des fichiers récemment ouvert, le document s'ouvre comme il faut.
mais si je fait, toujours dans word, fichier->ouvrir et que j'ouvre le meme
document ouvert par l'autre méthode, le document ne s'affiche pas comme il
faut.

là je suis totalement perdu

Nico
malheureusement non je n'ai rien de tout ça

"Azo3" wrote:

tu n'aurais pas deux occurrences d'enregistrement? deux versions de Word?
deux fichiers normal.dot?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

Azo3
alors supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

malheureusement non je n'ai rien de tout ça

"Azo3" wrote:

tu n'aurais pas deux occurrences d'enregistrement? deux versions de Word?
deux fichiers normal.dot?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et
rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

Nico
idem aucun changement en renommant le fichier, j'ai meme essayé avec un
normal.dot d'une autre machine

"Azo3" wrote:

alors supprime ou renomme le fichier normal.dot et relance word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

malheureusement non je n'ai rien de tout ça

"Azo3" wrote:

tu n'aurais pas deux occurrences d'enregistrement? deux versions de Word?
deux fichiers normal.dot?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nico" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et
rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

merci

Geo

"Geo" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai un problème très bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
Si j'ouvre un document word où il y a un tableau en passant par
fichier->ouvrir, mon document s'ouvre sans le tableau et les données
apparaissent les unes en dessous des autres.
Et si, c'est là que ça devient étrange, j'ouvre le document word en le
sélectionnant dans la liste des fichiers récents dans word, le document
s'ouvre comme il faut.

J'ai essayé de faire une réparation et une réinstallation d'office et rien
n'y fait, j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ceci??

Essayez de taper, dans Démarrer exécuter:
winword /regserver
et validez

--
A+

je viens de tester la commande et malheureusement pour moi, celà n'a rien
changé à mon problème.

Quand faites Fichier Ouvrir, c'est bien Word qu'il y a dans "types de
fichiers" ?

--
A+

Il s'agit bien de document word à la base, c'est ce que j'ai vérifié en
premier. Ce qui est vraiment étrange c'est que si on fait, dans word, fichier
et un des fichiers récemment ouvert, le document s'ouvre comme il faut.
mais si je fait, toujours dans word, fichier->ouvrir et que j'ouvre le meme
document ouvert par l'autre méthode, le document ne s'affiche pas comme il
faut.

Ma réponse était plus précise :
Dans la fenêtre obtenue avec fichier Ouvrir, dans la case du bas, en
face de "types de fichiers", c'est bien Word qui est affiché ?

--
A+