Pb Perte répertoire /home/monrep

Le
Mark
Bonjour,

Hier soir en allumant ma Debian Lenny, X et kdm se lance, mais ensuite
plus rien!!! et pour cause mon répertoire /home/monrep à été remplacé
par un fichier de type Périphérique caractère!!!

un ls -las me donne:

0 crwxrwxrwx monrep monrep 168, 0 2007-09-16 15:16 monrep

Existe-t-il un moyen de récupérer mon répertoire, ou est-il
définitivement perdu ???

Merci,
--
Mark

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Jean-Michel OLTRA

Le lundi 17 septembre 2007, Mark a écrit...

[...]

Un fsck, déjà ? Un xfs_repair si tu es en xfs ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com