pb phpmyadmin à l'edition de données

Le
Thierry B
Bonjour,

J'avais deja posté pour un pb avec phpmyadmin, qui avait disparu
momentanément, mais est revenue.

Quand je veux editer par exemple un champ provenant d'une insertion dans
ma base mail, j'ai ceci:

You don't have permission to access /phpmyadmin/tbl_change.php on this
server.

Voici les droits sur le fichier:

# ls -l /usr/share/phpmyadmin/tbl_change.php
-rw-r--r-- 1 root root 45723 2007-02-28 01:09
/usr/share/phpmyadmin/tbl_change.php

Je suis passé sur ma debian sarge à php5 en utilisant les backports, et
aussi à phpmyadmin version etch, mais tjs des pbs :-(

Que puis-je tenter?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
Le #9536951
Thierry B a écrit :
[...]

Re,

Bon, j'ai trouvé.

En fait, j'avais essayé de faire ceci:
http://www.coagul.org/article.php3?id_article51

Ca vient de la config du mod_security d’Apache, et en commentant
SecFilterEngine On, ca marche mnt.

J'aurais du m'en douter, pq avant pour Squirrelmail, j'avais du coché
une de ces lignes...lol.

Voila :-)