pb pilote DVD-ROM Mashita sous Vista

lguyo
bonjour, j'ai acheté recemment un portable Toshiba P100-474 sous Vista.
Hier je me suis aperçu que le lecteur-graveur DVD ne marchait plus (code
erreur 39). J'ai bien essayé de trouver un autre pilote, de
desinstaller/réinstaller le lecteur mais rien n'y fait. Merci d'avance à ceux
qui pourront me venir en aide.

proff61
"lguyo" a écrit dans le message de news:

[...]

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
regarde ici ils demandent des renseignements complémentaires que je n'ai pas
pour le n° série et type du portable

Paul Atreides
lguyo wrote:
[...]

Bonjour,