pb pilote DVD-ROM Mashita sous Vista

Le
lguyo
bonjour, j'ai acheté recemment un portable Toshiba P100-474 sous Vista.
Hier je me suis aperçu que le lecteur-graveur DVD ne marchait plus (code
erreur 39). J'ai bien essayé de trouver un autre pilote, de
desinstaller/réinstaller le lecteur mais rien n'y fait. Merci d'avance à ceux
qui pourront me venir en aide.
Questions / Réponses high-tech
proff61
Le #1134138
[...]

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
regarde ici ils demandent des renseignements complémentaires que je n'ai pas
pour le n° série et type du portable

Paul Atreides

Bonjour,

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel/browse_thread/thread/711f9e6b63fa9958/621f160ff4aace6b?lnk=st&q=&rnum=3&hl=fr#621f160ff4aace6b