PB de pilote XP pour PEG TH 55 Sony

John Viel
Bonjour

Je viens de passer de W2K à XP et doit réinstaller la connexion de mon
Clié SONY TH. XP ne trouve aucun driver sur le CD-ROM d'installation
ce qui est curieux car le TH55 est sorti après XP.
Cela dit, sauriez-vous me dire ou trouver ce driver ?
Toutes mes recherches sont restées infrcutueuses.

Cordialement

John Viel
Merci.

De quel outil s'agit-il ?
John Viel
J'ai juste troubé MS Export dans le CD mais cela ne résoud pas mon PB.
Peux-tu me donner l'arborescence ?

Data Export dans Utilitaires clié (tm).

John Viel
Bizarre, je n'ai pas ce répertoire.
Juste PCFRMS export.
Avons nous bien le même CD : installation CD6ROM for PEG-N770C/E ver
1.0 de couleur vert fluo ?

D:FRPCDataExportSetup.exe

John Viel
Quel ane je fais !!!!!!!
Tu a raison, je m'escrime avec le CD-ROM de mon vieux palm SONY et non
avec elui de mon TH55.
Je me les boufferais.
Reste plus qu'à savoir où j'ai mis le CD-ROm d'install du TH55.

Putain quel con, putain quel con, putain quel con (CHIRAC in "les
Guignols de l'info")

Un CDROM du PEG-N770C/E pour un TH55 ?!