PB plantage windows XP au démarrage

1 réponse
totolito
Bonjour,
J'aurais un petit conseil à vous demander, j'ai sur un ordinateur de bureau,
sous windows xp Pro, éxécuter msconfig, j'ai cliqué "Démarrage sélectif"
mais je n'ai coché aucune des cases (Exécuter le fichier System.ini,
Exécuter le fichier Win.ini, Charger les services systèmes, Charger les
éléments de démarrage) seule la case utiliser le fichier boot.ini original
était cochée, puis j'ai cliquer "appliquer", puis "OK" et j'ai redémarré le
PC, mais depuis lors, il ne démarre plus même pas en mode sans echec,ni sous
aucune des options F8. Lors du boot, il commence à afficher l'écran bleu
avec le logo windows, il ne me donne plus le choix entre mes différents
utilisateurs.
Comment puis-je remédier à ce problème, dans quel fichier est écrit le
démarrage sélectif?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
pour répondre enlever %aNtI%%sPaM%
Christian TOTOLITO
totolito%aNtI%%sPaM%@wanadoo.fr

1 réponse

Alexandre Courcelle
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Reprends ton jeu de disquettes de sauvegarde de windows, ou bien ton
cd Windows XP si il est bootable, et fait une réparation du système.

"totolito" <totolito%%aNtI%%sPaM%%@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: bvc28f$stc$
Bonjour,
J'aurais un petit conseil à vous demander, j'ai sur un ordinateur
de bureau,

sous windows xp Pro, éxécuter msconfig, j'ai cliqué "Démarrage
sélectif"

mais je n'ai coché aucune des cases (Exécuter le fichier
System.ini,

Exécuter le fichier Win.ini, Charger les services systèmes, Charger
les

éléments de démarrage) seule la case utiliser le fichier boot.ini
original

était cochée, puis j'ai cliquer "appliquer", puis "OK" et j'ai
redémarré le

PC, mais depuis lors, il ne démarre plus même pas en mode sans
echec,ni sous

aucune des options F8. Lors du boot, il commence à afficher l'écran
bleu

avec le logo windows, il ne me donne plus le choix entre mes
différents

utilisateurs.
Comment puis-je remédier à ce problème, dans quel fichier est écrit
le

démarrage sélectif?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
pour répondre enlever %aNtI%%sPaM%
Christian TOTOLITO
totolito%aNtI%%sPaM%@wanadoo.fr

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

Version: GnuPG v1.2.1 (MingW32) - GPGOE 0.4.1

iD8DBQFAGf/Fk2Cb0gTUX8kRAh+/AJ45Jznet2pwHEzHYMQhuWGrtWeANgCgqnQC
nqwjrBrC+O+2b1dPlKj8yVU =AUKr
-----END PGP SIGNATURE-----