PB plantage windows XP au démarrage

totolito
Bonjour,
J'aurais un petit conseil à vous demander, j'ai sur un ordinateur de bureau,
sous windows xp Pro, éxécuter msconfig, j'ai cliqué "Démarrage sélectif"
mais je n'ai coché aucune des cases (Exécuter le fichier System.ini,
Exécuter le fichier Win.ini, Charger les services systèmes, Charger les
éléments de démarrage) seule la case utiliser le fichier boot.ini original
était cochée, puis j'ai cliquer "appliquer", puis "OK" et j'ai redémarré le
PC, mais depuis lors, il ne démarre plus même pas en mode sans echec,ni sous
aucune des options F8. Lors du boot, il commence à afficher l'écran bleu
avec le logo windows, il ne me donne plus le choix entre mes différents
utilisateurs.
Comment puis-je remédier à ce problème, dans quel fichier est écrit le
démarrage sélectif?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
pour répondre enlever %aNtI%%sPaM%
Christian TOTOLITO
totolito%aNtI%%sPaM%@wanadoo.fr