Pb de police dans un contrôle label

Le
Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai ce code :

Label2.Caption = "CA du mois du Groupe " & Me.ListBox1.Value & "
sélectionné : " _
& Chr(10) & ValeurPapier & " ?"

ValeurPapier est une variable déclarée comme ceci =>Dim ValeurPapier as
currency

Comment puis-je faire pour que cette variable apparaisse avec un certain
fomrat, en l'espèce j'aimerais avoir, par exemple 10 000 ? au lieu de 10000?
(format qui s'affiche avec le code ci dessus) ?

merci à toutes et à tous

Michel MTO
MichDenis
Le #19540551
Bonjour Michel

Tu substitue "ValeurPapier" par Format(ValeurPapier,"# ##0.00")

Label2.Caption = "CA du mois du Groupe " & _
Me.ListBox1.Value & "sélectionné : " _
& Chr(10) & Format(ValeurPapier,"# ##0.00") & " ?"

"Michel MTO" 4a30d609$0$296$
[...]

Le #19541101
MichDenis,
merci c'est exactement ce que je cherchais

Cordialement

Michel MTO

"MichDenis" news:
[...]

de discussion :
[...]

Patrick BASTARD
Le #19541741
Bonjour, "Michel MTO"

... & ValeurPapier & " ?"

Il me parait normal que la valeur des papiers soit évaluée lors d'un
contrôle de police.

Ou n'aurai-je pas tout compris ?
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
Michel MTO
Le #19542231
Bonjour Patrick,
humour, bénévolat et travail quel bon coktail !!!
c'est bien que cela dure longtemps.

;-)

Michel

"Patrick BASTARD" message de news: