pb polices

stessy22
salut a tous !!

j'ai un myst=E8re dans excel (et word aussi)
pour faire simple

- j'ai install=E9 des polices, dont helvetica condensed=20
bold, elles apparaissent bien, qd j'ouvre le fichier c ok

- lorsque je veux prendre cette police dans la liste dans=20
excel ou word, elle apparait pas,

- et du coup, la police se change automatiquement en=20
helvetica condensed black =3D> pas ok pr chartre graphique !

- lorsque dans la cellule du nom de la police je change=20
et met le bon nom de la police, c la bonne police qui=20
apparait

KESKIS'PASSSS

qqn aurait il la solution ??

merci
a+

stessy

Dédé
Salut Stessy !

Est-ce que tu pourrais me dire comment tu a fait pour installer tes polices
sur ton système ??

Merci d'avance pour ta prochaine réponse

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"stessy22" a écrit dans le message de
salut a tous !!

j'ai un mystère dans excel (et word aussi)
pour faire simple

- j'ai installé des polices, dont helvetica condensed
bold, elles apparaissent bien, qd j'ouvre le fichier c ok

- lorsque je veux prendre cette police dans la liste dans
excel ou word, elle apparait pas,

- et du coup, la police se change automatiquement en
helvetica condensed black => pas ok pr chartre graphique !