PB por reecouter Europe 1

Kouyu
C'est peut-être une question déjà résolue, j'ai un pb lorsque je clique
sur un programme a réécouter avec Real Player.
Cela se passe aussi bien a partir du browser Real Player que de Netscape
et Explorer et je suppose que j'ai du perdre un truc de Java car le
message d'erreur est:

Etat HTTP 500 -
type Rapport d'exception
message
description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché
de satisfaire la requête.
exception

org.apache.jasper.JasperException
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:373)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:295)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:245)
javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)

cause mère

java.lang.NullPointerException

note: La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible
dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.7.

A noter qu'avant d'avoir réinstallé mon windows XP home suite a quelques
troubles je n'avais aucun pb a capter ces réécoutes Europe1.
D'autre part je capte parfaitement l'écoute directe.
A cause de la réistallation je suppose donc que j'ai perdu un morceau de
Java dans l'opération.
Quelqu'un a-t-il résolu ce pb?
Sinon ou puis-je trouver ces journaux de Apache Tomcat/5.5.7?

Merci de votre aide

yves
Kouyu wrote:
[...]

Ce n'est pas un problème sur ta machine, mais sur le serveur de Europe
1. Les journaux Apache Tomcat sont sur le serveur également, donc tu
n'as rien à modifier...

Yves
Thierry VIGNAUD
On Sun, 10 Jul 2005 20:45:34 +0200, yves wrote:

Ce n'est pas un problème sur ta machine, mais sur le serveur de Europe
1. Les journaux Apache Tomcat sont sur le serveur également, donc tu
n'as rien à modifier...

Yves

Pour info je viens de faire une tentative d'écoute, je n'ai pas eu ces
messages d'erreur et cela fonctionne chez moi.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
yves
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

C'est possible que l'erreur du serveur ne se produise qu'à certains
moments, et dans certaines conditions. Car un code 500 correspond bel et
bien à une erreur du coté de Apache, donc du coté du serveur...
Surcharge temporaire peut-être... ;-)

Yves
JFG
Bennnn ,
y'a la " RADIO" pour écouter E1...

et mon transistor ne me donne jamais de code d'erreur ( il en est, de
toute maniére , bien incapable !)
Thierry VIGNAUD
On Sun, 10 Jul 2005 23:27:03 +0200, JFG wrote:

Bennnn ,
y'a la " RADIO" pour écouter E1...

et mon transistor ne me donne jamais de code d'erreur ( il en est, de
toute maniére , bien incapable !)

Ton transistor te permet-il d'écouter l'intégralité des 30 derniers jours de
ce qui a été diffusé par Europe 1 ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
JFG
Thierry VIGNAUD a écrit:

Ton transistor te permet-il d'écouter l'intégralité des 30 derniers jours de
ce qui a été diffusé par Europe 1 ?

ça n'est plus de la radio....
mais du telechargement sur internet!

troll déja débattu ...
Thierry VIGNAUD
On Mon, 11 Jul 2005 00:22:32 +0200, JFG wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit:

Ton transistor te permet-il d'écouter l'intégralité des 30 derniers jours de
ce qui a été diffusé par Europe 1 ?

ça n'est plus de la radio....
mais du telechargement sur internet!

Si le contenant compte plus que le contenu des émissions, alors là....
je n'ai plus rien à ajouter.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Kouyu
JFG wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit:

[...]

Tu ne penses donc pas a ceux qui ne vivent pas en FRance.
Ça ne m'étonne pas.
Kouyu
Thierry VIGNAUD wrote:

> Pour info je viens de faire une tentative d'écoute, je n'ai pas eu ces
> messages d'erreur et cela fonctionne chez moi.

J'ai bien pensé a une surcharge au début mais vu les heures variées de
mes tentatives j'ai du envisager que j'avais un pb interne, surtout
qu'avant ma réinstallation de sytème je n'avais pas ce bug.
Votre connection réussie montre bien qu'il ne s'agit pas du serveur.
Merci a ceux qui apporterait une solution.
yves
Kouyu wrote:

Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

Le message d'erreur que tu as copié sur le message indique une erreur au
niveau du serveur. Maintenant, il est possible que la détection d'un
élément de ta configuration par le serveur génère cette erreur. Mais on
peut difficilement en savoir plus sans regarder les journaux apache et
tomcat du coté justement du serveur. Je ferais un mail au webmaster en
recopiant le message d'erreur pour approfondir le problème. Pour le
moment, rien ne laisse supposer que ça soit un problème Java sur ta
machine ;)

Autrement, Real marche sur d'autres sites ? Tu as essayé avec l'autre
lecteur (Windows Media Player) ? Aurais-tu un firewall en fonctionnement
? Un bloqueur de cookies ?

Yves
1 2