pb port MIDI sur carte mère ASUS A7V333

5 réponses
didifred
bonjour

aucun code midi n'est lu par le port IN MIDI de ma carte mère, pourtant il
est configuré En SERVICE dans le materiel !!

avez vous deja eu ce pb?
comment a-t-il été résolu?

merci

A+

5 réponses

CrazyGuitarist
didifred avait soumis l'idée :
bonjour

aucun code midi n'est lu par le port IN MIDI de ma carte mère, pourtant il
est configuré En SERVICE dans le materiel !!

avez vous deja eu ce pb?
comment a-t-il été résolu?

merci

A+

précise!
tu branches ton synthé en midi, tu lances ton logiciels sequencer,
c'est ça?
et quand tu appuies, il n'y a pas le signal sur les vumettres du
logiciel, c'est ça?
parfois, c'est inversé, je l'ai vécu, interchangé les prises midi.
as tu bien installé tes pilotes?
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

didifred
ben , j'ai essayé plein de soft, j'ai essayé de voir ce qui arrive en SysEx,
et aucune note, mais lorsque je fais un dump des timbres du synthé, çà
reçoit des octets au niveau du soft! par contre en OUT çà marche , j'entend
les fichier .mid !!

j'ai tout verifié, les ports IN et OUT sont configuré sur MPU-401 !!
j'ai changé le driver de carte son (intégré carte mère).

j'ai un interface avec des leds sur le IN et OUT, et je vois bien que les
leds clignotent mais la carte son en IN MIDI ne veut rien savoir !!
je ne vois vraiment pas où çà merde!!
y a-t-il dans les annales de cette carte, des pb de port MIDI recensés?

que faire?

A+

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

didifred avait soumis l'idée :
bonjour

aucun code midi n'est lu par le port IN MIDI de ma carte mère, pourtant
il

est configuré En SERVICE dans le materiel !!

avez vous deja eu ce pb?
comment a-t-il été résolu?

merci

A+

précise!
tu branches ton synthé en midi, tu lances ton logiciels sequencer,
c'est ça?
et quand tu appuies, il n'y a pas le signal sur les vumettres du
logiciel, c'est ça?
parfois, c'est inversé, je l'ai vécu, interchangé les prises midi.
as tu bien installé tes pilotes?
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

CrazyGuitarist
didifred avait énoncé :
ben , j'ai essayé plein de soft, j'ai essayé de voir ce qui arrive en SysEx,
et aucune note, mais lorsque je fais un dump des timbres du synthé, çà
reçoit des octets au niveau du soft! par contre en OUT çà marche , j'entend
les fichier .mid !!

j'ai tout verifié, les ports IN et OUT sont configuré sur MPU-401 !!
j'ai changé le driver de carte son (intégré carte mère).

j'ai un interface avec des leds sur le IN et OUT, et je vois bien que les
leds clignotent mais la carte son en IN MIDI ne veut rien savoir !!
je ne vois vraiment pas où çà merde!!
y a-t-il dans les annales de cette carte, des pb de port MIDI recensés?

que faire?

A+

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

didifred avait soumis l'idée :
bonjour

aucun code midi n'est lu par le port IN MIDI de ma carte mère, pourtant il
est configuré En SERVICE dans le materiel !!

avez vous deja eu ce pb?
comment a-t-il été résolu?

merci

A+

précise!
tu branches ton synthé en midi, tu lances ton logiciels sequencer,
c'est ça?
et quand tu appuies, il n'y a pas le signal sur les vumettres du
logiciel, c'est ça?
parfois, c'est inversé, je l'ai vécu, interchangé les prises midi.
as tu bien installé tes pilotes?
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

moi je t'ai envoyé sur fr.comp.musique
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG

Az Sam
bien vu ! je ne connaissais pas.

--

Cordialement,
Az Sam.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

moi je t'ai envoyé sur fr.comp.musique
A+

CrazyGuitarist
Az Sam a utilisé son clavier pour écrire :
bien vu ! je ne connaissais pas.

j'ai aucun mérite, c'est un de mes groupes favoris!
comme mon pseudo ne l'indique pas complêtement mais tout proche.
A mes heures, il m'arrive de composer sur PC donc!
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!
tout est là: http://www.v-w-d.com/54009JG
si le lien ci dessus ne marche pas essayer
http://www.v-w-d.com/m.asp?mT009JG
bonne chance