Pb port modem occupé

Charlotte
Bonjour,

Sur mon portable sous Windows XP HOME je ne peux plus me connecter à
Internet via mon modem RTC interne car j'ai le message: le port COM3 de
votre modem est déjà utiliser par une autre application...

Pourtant j'ai enlevé toutes les applications lancées au démarage via
MSCONFIG

Comment résoudre ce pb ?

Bernard42
Charlotte nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Merci

Bonsoir,

Mets-le sur port com 4 par exemple,reboots,tu dois pouvoir
le mettre sur le port com 3,maintenant.

--
Bernard 42.