pb pour acceder a certains sites

michele
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon news group ... si c'est pas le cas,
pourriez-vous me dire l'endroit mieux approprié ! (en cas de transfert me
dire sur quel NG, merci)

mon probleme :
J'utilise IE6
Je n'arrive pas a acceder a certains site protegé (ou certaines parties de
sites dans un site protégé)
Celui qui m'embette le plus c'est le site de consultation declaration
paiements des impots
j'arrive a me connecter a mon espace personnel, je peux payer mes impots
sans probleme mais je ne peux consulter mon dossier fiscal
j'ai envoyé un certain nombre de mails a leur service d'assistance qui ne
savent me repondre que de rétablir les paramètres par defaut de mon
navigateur et de redemmarer (tout en m'expliquant la procedure je l'accorde
!)

cette manip je l'ai faite plusieurs fois sans effet ! j'ai cru que c'était
le bloqueur de fenetres intempestives d'IE qui m'empechait d'y arriver. Il
est desactivé pour ce site !

J'ai supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, cela n'a rien fait non
plus !

avez-vous une idée ? une solution ?

Cela dit je pense que ca vient de l'utilisation du PC sur internet (ca
marchait tres bien sur le PC neuf !)

je n'ai pas de virus ni spyware (antivirus + verif avec secuser.com). J'ai
un pare-feu.

merci d'avance !

Hans Le Roy
Bonjour Michele,

Ik faudra poser cette question aux services fiscaux en question. C'est
peut-être une question de sécurité ou de Java, mais eux seuls pourront te le
dire.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

"michele" wrote in message news:dhjscm$m07$
[...]

FaFa Le Bel Arto

"michele" wrote in message
Bonjour,

(...)
[...]

Hello,

Bon, et si on faisait simple: appuyer sur Ctrl au moment de cliquer sur le
bouton ou le lien qui devrait ouvrir la page / le site souhaité(e)? Ca
suffit souvent...

Comme test, souvent aussi, c'est des pages qui ne s'ouvrent pas en faisant
un "bruit de buzzer" ou une sonnette quand on les demande...

Si ça peut aider...

FaFa
michele
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

[...]

j'ai posé la question aux services fiscaux et ils me repondent toujours la
meme chose.

j'ai pensé aussi a un probleme de java. Y a t'il une solution dans ce cas ?
merci

copie des reponses des impots
(la reponse d'un autre service d'assistance : banque est quasiment identique
!) :

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez
signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à vider vos fichiers caches
et à rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur.

Pour rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur Internet
Explorer :
- Ouvrez le Panneau de configuration (Bouton démarrer / Paramètres / Panneau
de configuration) ou par le Bureau;
- Double-cliquez sur l'icône Options Internet ;
- Cliquez sur l'onglet général :
+ Cliquez sur sur les boutons "Supprimer les fichiers" et "Supprimer les
cookies"
- Cliquez sur l'onglet Sécurité :
+ Sélectionnez l'icône Internet ;
+ Cliquez sur le bouton "Niveau par défaut",
+ Si celui-ci n'est pas actif, descendez le niveau de sécurité d'un cran ;
+ cliquez sur le bouton "Appliquer".
- Cliquez sur l'onglet Confidentialité :
Dans la rubrique Paramètres
+ Cliquez sur le bouton "Par défaut",
-Cliquez sur l'onglet Programmes :
+Cliquez sur le bouton Rétablir les parmètres Web...
- Cliquez sur l'onglet Avancé :
+ cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut"
+ cliquez sur le bouton "Appliquer" puis sur "OK".

Redémarrez le navigateur et effectuez un nouveau test.

Cordialement,

Le service d'assistance du site de télédéclaration

[...]

michele
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de news:

"michele" wrote in message
Bonjour,

(...)
[...]

merci beaucoup,

ca a marché !

FaFa Le Bel Arto
michele wrote:
">>>>>> (...)

merci beaucoup,

ca a marché !

Eh bien, c'est un bon début !...

Sinon, je crois qu'il suffit d'attendre, pour les impôts, pour moi je crois
que je n'ai rien fait et c'est revenu...

Reste à prendre l'habitude du Ctrl, on s'y fait...

Bonne soirée.

FaFa
Hans Le Roy
Bonjour FaFa,

Ça alors! J'étais loin de penser qu'il pourrait s'agir d'une fenêtre
bloquée...

A+

Hans