Pb pour ajouter port com3 avec XP err code 10

Luciole
Je n'arrive pas =E0 me connecter sur internet car mon modem=20
ne num=E9rote pas !
la d=E9tection automatique de mat=E9riel configure mon modem=20
configure =E0 chaque fois sur le port com3.

Hors je n'ai pas de port com3 install=E9.

Donc j'ai install=E9 un port com3.

Au d=E9but j avais un conflit IRQ avec Com1 que j'ai r=E9gl=E8.

Mais il reste l'erreur code10 sur mon port com3.

O.B. [MVP]
Bonjour Luciole,
si ton modem est un modem interne c'est lui qui est considéré comme le com3
et c'est donc normal qu'il te le detecte en com3
si ton modem est externe et série ça peut etre un PB dans les paramètrages
des com dans le bios du PC

Luciole a ecrit dans son message 093401c3cfa0$a97bb680$ :
Je n'arrive pas à me connecter sur internet car mon modem
ne numérote pas !
la détection automatique de matériel configure mon modem
configure à chaque fois sur le port com3.

Hors je n'ai pas de port com3 installé.

Donc j'ai installé un port com3.

Au début j avais un conflit IRQ avec Com1 que j'ai réglè.

Mais il reste l'erreur code10 sur mon port com3.

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]

(adresse rarement relevée)