PB pour attacher mes tables

David
Salut à tous,

j'ai demandé de l'aide pour pouvoir attacher toutes les tables d'une base
par le code
j'ai eu différentes réponse qui m'ont bien aidé et je vous remercie de votre
aide

mais j'ai un autre gros problème. la base qui contient les tables est
protégé par un mot de passe et je n'arrive pas à me connecter par le code.
j'ai en effet un problème dans la fonction opendatabase, je n'arrive pas à
donner le mot de passe

merci d'avance pour votre aide

Charles ERNST
IL faut ouvrir la base dans un workspace, ce workspace peut avoir un nom
d'utilisateur ayant les droits adéquats et un mot de passe

Dim WS As Workspace, db As Database
Set WS = DBEngine.CreateWorkspace("Nouveau", "UTILISATEUR", "MotDePasse")
Set db = WS.OpenDatabase(CurrentDb.Name)