pb pour desinstaller completement quicktime 745

Le
Free
bonjour
je n'arrive pas à désinstaller complètement quicktime 745.
j'ai donc essayé de le réinstaller
le pb est qu'il me répond que j'ai déjà une version plus récente
installée et donc que je dois d'abord faire une désisntall avant une
nouvelle install
j'ai essayé après recherche d'infos sur le web avec jv16 et ccleaner de
nettoyer le registre mais je reste toujours avec mon pb.
merci de votre aide
andré
Le Claude
Le #6729151
Salut,

Tu nous dis :
j'ai essayé après recherche d'infos sur le web avec jv16 et ccleaner de
nettoyer le registre mais je reste toujours avec mon pb.
Jette ces inutilitaires à la corbeille et procède manuellement, c'est

autrement plus efficace et moins dangereux. Tu recherches Quick Times et
Apple et tu effaces.

Ensuite utilise le QT Alternative à la place de Quick Time à partir d'ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Free" discussion :
[...]

LIPSTICK
Le #16575371
I WOULD LIKE IT IF U CAN HELP ME REINSTALL QUICK TIME, I HAVE ITUNES, BUT I
WON'T LET ME GET IN THEIR, CAUSE I MADE A MISTAKE AND DELETED IT FROM THE
CONTROL PANEL, SO I HOPE U CAN HELP ME. PLEASE GET BACK TO ME AT
THANK U