pb pour désinstaller real player one

2 réponses
mejrinaim
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le real player one. Toutefois, en démarrant
l'application rien ne se passe même en cliquant sur les fichiers
associés à cette application c toujours pareil. Donc j'ai essayé de
désinstaller le programme, un message d'erreur qui apparait pour me
dire qu'un composant de désinstallation est manquant malgré que j'ai
essayé en passant par le menu démarrer et le panneau de configuration
(ajout et suppression des prog). si quelqu'un aura des élements de
réponse pour mon problème je serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

2 réponses

rolling
Mejri avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le real player one. Toutefois, en démarrant
l'application rien ne se passe même en cliquant sur les fichiers
associés à cette application c toujours pareil. Donc j'ai essayé de
désinstaller le programme, un message d'erreur qui apparait pour me
dire qu'un composant de désinstallation est manquant malgré que j'ai
essayé en passant par le menu démarrer et le panneau de configuration
(ajout et suppression des prog). si quelqu'un aura des élements de
réponse pour mon problème je serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Réinstalle RealPlayer par dessus l'autre et essaie de lancer la
désinstallation.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

mejrinaim
rolling wrote in message news:...
Mejri avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le real player one. Toutefois, en démarrant
l'application rien ne se passe même en cliquant sur les fichiers
associés à cette application c toujours pareil. Donc j'ai essayé de
désinstaller le programme, un message d'erreur qui apparait pour me
dire qu'un composant de désinstallation est manquant malgré que j'ai
essayé en passant par le menu démarrer et le panneau de configuration
(ajout et suppression des prog). si quelqu'un aura des élements de
réponse pour mon problème je serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Réinstalle RealPlayer par dessus l'autre et essaie de lancer la
désinstallation.

Je l'ai fait deux ou trois fois mais j'ai toujours le message
d'erreur "il manque un composant de désinstallation" Merci