Pb pour graver

chris
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

Éric B
Bonjour,

En attendant éventuellement qu'une bonne âme te réponde :
http://fr.neroforum.org/

Cordialement.

Éric

"chris" a écrit dans le message de news:

[...]

Laurent Jumet
Hello chris !

chris wrote:

[...]

Quelle est la marque, type et révision du graveur?
On va voir s'il y a un bios plus récent.

KeyID: 0xCFAF704C

Steve
chris a exprimé avec précision :
[...]

Essaye le test de charles, ça marche :-)