Pb pour graver

3 réponses
chris
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

3 réponses

Éric B
Bonjour,

En attendant éventuellement qu'une bonne âme te réponde :
http://fr.neroforum.org/

Cordialement.

Éric

"chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

Laurent Jumet
Hello chris !

chris wrote:

J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

Quelle est la marque, type et révision du graveur?
On va voir s'il y a un bios plus récent.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Steve
chris a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai un petit problème avec nero et mon graveur de DVD, J'arrive à graver
des DVDRW mais pas de DVDR- ou DVDr+, il reste bloqué à 1% avec la mémoire
tempon à 100%. Si quelqu'un peut me dire ce que je dois vérifier (les
branchements sont Le lecteur en maitre et le graveur en esclave). Merci
d'avance.

Essaye le test de charles, ça marche :-)