Pb pour Importer des données de Filemaker Pro avec champs > 255 caractères

1 réponse
Eric
Bonjour,

Je suis très embarrassé car j'ai des problèmes pour importer des données
d'une base Filemaker pro 5.5 vers SqlServer 2000 SP 3
En effet, tous les champs de la base source qui dépassent 255 caractères
sont systématiquement troqués.

Bien que j'ai modifié la définition de la table réceptrice ( colonne en text
ou ntext ou nvarchar(4000)), c'est toujours tronqué.

Il existe un problème similaire (mais uniquement ex export) reconnu et
corrigé par microsoft dans se service pack 2 :
247527 FIX: DTS May Truncate Characters When You Export a Table Column of
Character Data Type to a Text File
Occurs only with strings that are over 255 in length under certain
conditions.
Corrected in SQL Server 2000 SP2.

Merci de votre aide,

Eric

1 réponse

richardp
Salut,
Il y a une erreur dans l'article, le BUG n'est pas corrigé avec le SP2, ni
avec le SP3
Il faut que tu utilises les contournements décrits dans la fiche.

Richardp

"Eric" wrote in message
news:bo8hhi$hlu$
Bonjour,

Je suis très embarrassé car j'ai des problèmes pour importer des données
d'une base Filemaker pro 5.5 vers SqlServer 2000 SP 3
En effet, tous les champs de la base source qui dépassent 255 caractères
sont systématiquement troqués.

Bien que j'ai modifié la définition de la table réceptrice ( colonne en

text
ou ntext ou nvarchar(4000)), c'est toujours tronqué.

Il existe un problème similaire (mais uniquement ex export) reconnu et
corrigé par microsoft dans se service pack 2 :
247527 FIX: DTS May Truncate Characters When You Export a Table Column of
Character Data Type to a Text File
Occurs only with strings that are over 255 in length under certain
conditions.
Corrected in SQL Server 2000 SP2.

Merci de votre aide,

Eric