Pb pour Importer des données de Filemaker Pro avec champs > 255 caractères

Eric
Bonjour,

Je suis très embarrassé car j'ai des problèmes pour importer des données
d'une base Filemaker pro 5.5 vers SqlServer 2000 SP 3
En effet, tous les champs de la base source qui dépassent 255 caractères
sont systématiquement troqués.

Bien que j'ai modifié la définition de la table réceptrice ( colonne en text
ou ntext ou nvarchar(4000)), c'est toujours tronqué.

Il existe un problème similaire (mais uniquement ex export) reconnu et
corrigé par microsoft dans se service pack 2 :
247527 FIX: DTS May Truncate Characters When You Export a Table Column of
Character Data Type to a Text File
Occurs only with strings that are over 255 in length under certain
conditions.
Corrected in SQL Server 2000 SP2.

Merci de votre aide,

Eric

richardp
Salut,
Il y a une erreur dans l'article, le BUG n'est pas corrigé avec le SP2, ni
avec le SP3
Il faut que tu utilises les contournements décrits dans la fiche.

Richardp