Pb pour installer Windows XP sur disque SATA

B. Nicolas
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Windows XP sur mon nouveau disque dur SATA
Hitachi 250 Go. J'ai copié sur une disquette le pilote SATA (Promise Serial
ATA) du disque d'installation de ma carte mère "Polaris 400" chipset "VIA KT
400". Le disque est bien reconnu par le BIOS, mais lors de l'installation de
Windows, le fichier i386 n'arrive pas à s'installer.

Merci d'avance pour le coup de pouce.

B. Nicolas

B. Nicolas
[...]

Salut,

Merci pour ta suggestion, en fait mon CD d'installation de Windows XP est
celui d'origine, il ne contient ni la SP1, ni la SP2.

B. Nicolas

Geo

[...]

Le disque apparait la liste des disques proposés par windows ?

Question idiote : tu as bien fait une partition formatée ?

--
A+

B. Nicolas
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui, il apparaît dans la liste avec la bonne taille en plus, ce n'est donc
pas un problème au niveau du mise à jour SP1 ou SP2.

Merci.

B. Nicolas

TransLib©
[...]

As-tu bien appuyé sur la touche F6 pour spécifier l'installation d'un autre
périphérique à partir de la disquette ?

B. Nicolas
"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
438ba152$0$30941$
[...]

Oui, bien sûr, sinon le programme ne me demanderai pas de placer la
disquette contenant le pilote SATA.
Ensuite il détecte bien le disque de 250 GO, c'est seulement lors de
l'installation de Windows XP que le fichier i386 n'arrive jamais à être
copié, je clique sur ignorer et l'installation continue. Seulement quand
Windows est installé, ce fichu fichier manque.

Merci de ton aide.

B. Nicolas

Geo

[...]

Le fichier (ou répertoire ?) est bien lisible sur le CD ?
Tu peux peut-être le copier à la main ?

--
A+