pb pour joindre une station XP à un domaine 2000

Le
maha
Bonjour;
J'ai voulu joindre une station Win XP à un domaine Win2000 j'ai eu le
"le mappage entre les noms de comptes et les id de sécurité n'a pas été
effectué"
Que faut-il faire ?
Azur

Je ferais un Newsid (sysinternal)

cette machine a été clonée ?

-azur-

[...]

Le #1283536
C'est à dire ??

Bonjour,

[...]

Sabrem JORAM
Le #1283523
Bonjour,,

C'est à dire ??

Bonjour,

Je ferais un Newsid (sysinternal)

Explications et utilitaire ici :

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Security/NewSid.mspx

cette machine a été clonée ?

Ce pourquoi est proposé NewSID... Si vous avez cloné sans changer les
SID, Azur suppute que ce pourrait être la cause de votre message
d'erreur...

Cordialement,

-azur-

"maha" news:
Bonjour;
J'ai voulu joindre une station Win XP à un domaine Win2000 j'ai eu
le message suivant :

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/