pb pour lire le contenu d'un message

17 réponses
dom
Je ne peut plus lire le contenu de mes messages ...
il faut que j'execute la commande <regsvr32 inetcomm.dll>=20
pour afficher le texte. Comment je peut faire pour =E9viter=20
de r=E9taper =E0 chaque fois cette commande?
Merci pour votre aide

10 réponses

1 2
Paskal
Bonjour dom,

Essaie de désactiver l'un après l'autre les éventuels programmes qui
interfèrent avec OE ( popup killer, antispams, antivirus...)
A chaque fois, redémarre OE et vérifie le pb.
Préviens nous si tu trouves le coupable ! car c'est une question récurrente.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Je ne peut plus lire le contenu de mes messages ...
il faut que j'execute la commande <regsvr32 inetcomm.dll>
pour afficher le texte. Comment je peut faire pour éviter
de rétaper à chaque fois cette commande?
Merci pour votre aide

Je n'ai que << Avast>> sur mon ordi ... J'ai arreté tous
les process (instant messaging, internet mail, outlook
exchange,P2P shield ...) et c'est tjs pareil : impossible
de lire le contenu de mes messages sauf qd j'execute
<regsvr32 inetcomm.dll>.
Le pb a commence depuis que j'ai eu un virus pendant mes
vacances. J'ai remplacé <<Norton>> (qui n'avait pas fait
son boulot !!!) par <<Avast>>. Depuis, je n'ai plus de
virus, mais j'ai tjs ce probleme pour lire le texte de
mes messages. Quoi faire ?

dom

-----Message d'origine-----
Bonjour dom,

Essaie de désactiver l'un après l'autre les éventuels
programmes qui

interfèrent avec OE ( popup killer, antispams,
antivirus...)

A chaque fois, redémarre OE et vérifie le pb.
Préviens nous si tu trouves le coupable ! car c'est une
question récurrente.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Je ne peut plus lire le contenu de mes messages ...
il faut que j'execute la commande <regsvr32
inetcomm.dll>

pour afficher le texte. Comment je peut faire pour
éviter

de rétaper à chaque fois cette commande?
Merci pour votre aide

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Je n'ai que << Avast>> sur mon ordi ... J'ai arreté tous
les process (instant messaging, internet mail, outlook
exchange,P2P shield ...) et c'est tjs pareil : impossible
de lire le contenu de mes messages sauf qd j'execute
<regsvr32 inetcomm.dll>.
Le pb a commence depuis que j'ai eu un virus pendant mes
vacances. J'ai remplacé <<Norton>> (qui n'avait pas fait
son boulot !!!) par <<Avast>>. Depuis, je n'ai plus de
virus, mais j'ai tjs ce probleme pour lire le texte de
mes messages. Quoi faire ?

dom

-----Message d'origine-----
Bonjour dom,

Essaie de désactiver l'un après l'autre les éventuels programmes qui
interfèrent avec OE ( popup killer, antispams, antivirus...)
A chaque fois, redémarre OE et vérifie le pb.
Préviens nous si tu trouves le coupable ! car c'est une question
récurrente.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Je ne peut plus lire le contenu de mes messages ...
il faut que j'execute la commande <regsvr32 inetcomm.dll>
pour afficher le texte. Comment je peut faire pour éviter
de rétaper à chaque fois cette commande?
Merci pour votre aide

.
j'ai vu que le scan du courrier ou des news .. qui est une *HERESIE*

par Mc Afee le faisait aussi dans des options ridicules cochées

-
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jackie
Bonjour à tous!
Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte TV)
j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et ridicule bricole
;-) @+
Paskal
Bonjour jackie,

oui.
dom, si tu es dans le même cas, essaie et dis nous !

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour à tous!
Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
TV) j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et ridicule
bricole ;-) @+

Jceel
Bonjour ...jackie qui nous as a dit
* Bonjour à tous!
* Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
TV)
* j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
* et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et
ridicule bricole

et dire que ça n'arrive jamais avec des anti-virus et fire-wall gratuits
;-)
payer et se faire en......quiquiner faut le faire ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ronaldo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...jackie qui nous as a dit
| > * Bonjour à tous!
| > * Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
| > TV)
| > * j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
| > * et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et
| > ridicule bricole
|
| et dire que ça n'arrive jamais avec des anti-virus et fire-wall gratuits
| ;-)
| payer et se faire en......quiquiner faut le faire ;-(
|

Pas plus que free n'est une merveille et wanadoo une merde intégrale,
les antivirus payants ne posent plus de pb que les gratuits.
Disons globalement plutôt moins. Et on se demande tjs
pourquoi cette saloperie qu'est Windows a réussi à s'imposer.
Probablement les plus values pour ceux qui esssayent de le rendre vivable !
Moins transparent que le monde de Bilou c'est impossible.

|
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
Ronaldo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...jackie qui nous as a dit
| > * Bonjour à tous!
| > * Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
| > TV)
| > * j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
| > * et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et
| > ridicule bricole
|
| et dire que ça n'arrive jamais avec des anti-virus et fire-wall gratuits
| ;-)
| payer et se faire en......quiquiner faut le faire ;-(
|

Pas plus que free n'est une merveille et wanadoo une merde intégrale,
les antivirus payants ne posent plus de pb que les gratuits.
Disons globalement plutôt moins. Et on se demande tjs
pourquoi cette saloperie qu'est Windows a réussi à s'imposer.
Probablement les plus values pour ceux qui esssayent de le rendre vivable !
Moins transparent que le monde de Bilou c'est impossible.

|
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
Ronaldo
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
| Bonjour ...jackie qui nous as a dit
| > * Bonjour à tous!
| > * Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
| > TV)
| > * j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
| > * et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et
| > ridicule bricole
|
| et dire que ça n'arrive jamais avec des anti-virus et fire-wall gratuits
| ;-)
| payer et se faire en......quiquiner faut le faire ;-(
|

Pas plus que free n'est une merveille et wanadoo une merde intégrale,
les antivirus payants ne posent plus de pb que les gratuits.
Disons globalement plutôt moins. Et on se demande tjs
pourquoi cette saloperie qu'est Windows a réussi à s'imposer.
Probablement les plus values pour ceux qui esssayent de le rendre vivable !
Moins transparent que le monde de Bilou c'est impossible.

|
| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
Jacquou
T'en as bégayé de colère...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Ronaldo" a écrit dans le message de
news:%
|
| "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
| news:
| | Bonjour ...jackie qui nous as a dit
| | > * Bonjour à tous!
| | > * Souviens-toi PasKal, j'avais eu ce pb car (à la suite d'une alerte
| | > TV)
| | > * j'avais monté le curseur du firewall de 'normal' à 'haut'...
| | > * et qu'est-ce qu'on avait cherché à cause de cette petite et
| | > ridicule bricole
| |
| | et dire que ça n'arrive jamais avec des anti-virus et fire-wall
gratuits
| | ;-)
| | payer et se faire en......quiquiner faut le faire ;-(
| |
|
| Pas plus que free n'est une merveille et wanadoo une merde intégrale,
| les antivirus payants ne posent plus de pb que les gratuits.
| Disons globalement plutôt moins. Et on se demande tjs
| pourquoi cette saloperie qu'est Windows a réussi à s'imposer.
| Probablement les plus values pour ceux qui esssayent de le rendre vivable
!
| Moins transparent que le monde de Bilou c'est impossible.
|
| |
| | --
| | @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
| |
| | En vérité je te le dis mais sous O E
| | internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| | seul le click droit Control+F deux
| | la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| | netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| | Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| | Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
| |
|
1 2