pb pour mettre un serveur 2003 membre d'un domaine 2000

Le
Arnaud
Bonjour,

J'ai un controleur de domaine 2000 SP2 auquel je veux joindre un serveur
2003. Lorsque je veux rajouter ce serveur au domaine, j'ai le message
"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine
"xxxxxx": Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station"

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Est-ce que ça vient du SP2 de
2000 ? le problème c'est que si je passe en SP4 je perd mon partage netlogon

Merci

Arnaud
Mathieu CHATEAU

est-ce que le compte utilisateur n'est pas restreint sur les stations où il
peut ouvrir une session (propriété du profil) ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" news:
[...]

non le compte utilisateur n'est pas restreint.

ps : dsl pour le multipostage c'est une erreur de ma part

Bonjour,