pb pour l'ouverture des fichiers pps

1 réponse
skaw
Bonjour à tous,
Je suis novice en matière d'informatique et je n'arrive pas à configurer ma
messagerie Windows mail pour pouvoir lire les fichiers pps, ppt etc....
Je suis sur Windows vista, et à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier
reçu par mail un message m'indique qu'il faut " définir les associations
dans le panneau de configuration" ce que j'ai essayé de faire dans l'onglet
définir les programmes mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé Powerpoint
mais je n'arrive pas à l'associer à mes fichiers.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Télécharge la visionneuse PowerPoint si tu n'as pas les programmes

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"skaw" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis novice en matière d'informatique et je n'arrive pas à configurer
ma messagerie Windows mail pour pouvoir lire les fichiers pps, ppt etc....
Je suis sur Windows vista, et à chaque fois que je tente d'ouvrir un
fichier reçu par mail un message m'indique qu'il faut " définir les
associations dans le panneau de configuration" ce que j'ai essayé de faire
dans l'onglet définir les programmes mais je n'y arrive pas. J'ai
téléchargé Powerpoint mais je n'arrive pas à l'associer à mes fichiers.
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance