pb pour publier un site web. commence a deseperer...

Le
nana2700
j'ai créé un site sur front page, j'ai un nom de domaine ftp mais je n'arrive
pas a publier le site. Un message s'affiche :
"
le jeu de caractères" défini pour le site web
source'ftp:www.*****.fr/monsiteweb'n'est pas pris en charge sur le serveu web
de destination. Aucun fichier n'a été publié.
Pour changer de jeu de caractères pour le site web en cours, sélectionnez
Paramètre du site web dans le menu Outil
"
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu' est le "jeu de caractère"? et ce que
je doit faire?

Merci d'avance.
--
pas très douée en informatique
Hans Le Roy

Je suppose que ftp:www.*****.fr fera l'affaire. /monsiteweb fait partie de
l'adresse HTTP, ce n'est pas une partie de l'adresse FTP.

Amitiés

Hans

"nana2700" news:
[...]

usacard