pb pour recevoir et envoyer mes mails avec Windows live mail

seb
Tout d'abord, bonjour à tous et excusez moi de poster ici, mais je ne sais
pas dans quelle section poser ma question.

J'utilise windows live mail depuis quelques temps, sans aucun problème.
J'ai formater mon pc dernièrement et depuis j'ai des problème pour recevoir
et envoyer mes message hotmail, pas avec mes autre compte (yahoo et sfr).

J'ai ce message d'erreur:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail.
Pour envoyer et recevoir des messages dans votre compte Hotmail, accédez à
http://hotmail.live.com sur le Web ou réessayez plus tard. Pour obtenir de
l'aide auprès du service de support Windows Live, accédez à
http://support.live.com et cliquez sur Windows Live Mail dans la liste des
services.

Erreur de serveur : 0x80191002
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80191002

J'ai contacter le service de support, j'ai réinstallé windows live, effacer
puis réenregistrer mon compte hotmail. Ca a fonctionner un temps et de
nouveau, erreur. Il semblerait que le problème surviens quand j'envoie des
mails volumineux (en respectant la taille des pièces jointes biensur).

Pouvez vous m'aider?
Merci à vous

Luc
seb a écrit...

Tout d'abord, bonjour à tous et excusez moi de poster ici, mais je ne
sais pas dans quelle section poser ma question.

Bonjour,

[...]

Il n'y a pas de limites de taille des PJ dans WL Mail. Ce sont les serveurs
expéditeurs et surtout les seveurs destinataire qui fixent des contraintes
de tailles.

Pouvez vous m'aider?

Si tu supprimes et recrée le compte Hotmail, est-ce qu'il fonctionne à
nouveau normalement au moins un temps ?

Sinon, tu peux synchroniser ton compte comme un compte POP classique. Vois
l'encadré rouge au bas de cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3 en tenant
bien compte de la dernière remarque concernant Windows Mail mais qui
concerne aussi Windows Live Mail (proposer une adresse bidon puis corriger
ensuite pour éviter que l'assistant de création de compte de WL Mail ne crée
d'emblée un compte HTTP).

Merci à vous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
seb
Merci de vos conseils, ca a l'air de fonctionner.
L'inconvénient, c'est que je dois retélécharger tous mes mails!!
Mais bon si ça marche plus que quelques jours...
Sinon, oui, avant ça avait fonctionner quelques jours.
A+

seb a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

seb
Bon voilà, tous les mails téléchargés cette nuit!!
Mais voilà, seuls les dossiers boite de reception, brouillons... ont été
téléchargés. Mes dossiers persos ne l'ont pas été.
Y a t'il une raison?

seb a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
seb a écrit...

Bon voilà, tous les mails téléchargés cette nuit!!
Mais voilà, seuls les dossiers boite de reception, brouillons... ont
été téléchargés. Mes dossiers persos ne l'ont pas été.
Y a t'il une raison?

Oui. Le protocole POP, ne télécharge que le contenu du dossier Boîte de
réception du serveur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
seb
Merci de votre aide, j'ai une autre question: Pourquoi WLM ne
synchronisait-il plus mon compte hotmail en mode de config http?

"Luc" wrote:

seb a écrit...

> [...]
> Y a t'il une raison?

Oui. Le protocole POP, ne télécharge que le contenu du dossier Boîte de

seb
Ok. en tout cas, merci de votre aide!
"Luc" wrote:

seb a écrit...

> Merci de votre aide, j'ai une autre question: Pourquoi WLM ne
> synchronisait-il plus mon compte hotmail en mode de config http?

> [...]

lulu
Bonsoir,
Lorsque je veux envoyer ourecevoir des mail j ai l erreur suivant:0*800ccc7d
Je suis sous vista et mon fai est free.Est ce que vous pouvez me dire ce que
cela veux dire?Merci d avance
--
lulu

seb a écrit...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
lulu a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Lorsque je veux envoyer ourecevoir des mail j ai l erreur
suivant:0*800ccc7d Je suis sous vista et mon fai est free.Est ce que
vous pouvez me dire ce que cela veux dire?

Donne-nous le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver.

Merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
marsienfr75
seb a écrit le 10/05/2009 à 22h47 :
[...]

Bonjour seb,

Tu dis "J'ai contacter le service de support, j'ai réinstallé windows live, effacer puis réenregistrer mon compte hotmail. Ca a fonctionner un temps et de nouveau, erreur. Il semblerait que le problème surviens quand j'envoie des mails volumineux (en respectant la taille des pièces jointes biensur)."

Les erreurs sont multiples et je n'ai pas encore vu Hotmail parler d'une erreur en particulier.
Lorsque tu dis "effacer" et "réenregistrer", je présume que tu veux dire "supprimer" et "ajouter un compte" !
Afin de diagnostiquer là d'où peut provenir le problème, essaies de t'envoyer ces messages à ton adresse. Ainsi tu pourras avoir une idée si le problème est au départ ou à l'arrivée.

En aucun cas, il n'est nécéssaire de réinstaller Live mail !

Pour ma part, pour des raisons pratiques (pour contourner la limite à 100 messages quotidiens par exemple mais aussi pour séparer mes contacts en fonction des motivations de mes envois : professionnel ou privè) j'ai opté pour avoir plusieurs adresses Hotmail.

La liste de contacts restent valable pour toutes les adresses.

Supprimer puis ajouter (réajouter) un compte reste, bien souvent la meilleure solution. Certes cela nécéssite un peu de temps mais générallement, cela approte la solution au problème.

Cordialement, Didier.